Première chambre à coucher

La chambre à coucher “Home” se trouve au rez-de-chaussée.  Cette chambre est occupée avec 2 lits simples.  Pour vous donner encore plus de confort il y aussi des plaids et des oreillers supplémentaires.  Nous avons aussi prévu des couettes.  Vous y trouvez aussi une table de chevet et une lampe. En plus, il y a une armoire spacieuse . Cette chambre contient une peinture triptyque  d’une forêt .

Deuxième chambre à coucher

Notre deuxième chambre à coucher au rez-de-chaussée s’appelle “Enjoy”.   De nouveau c’est une chambre aménagée avec  2 lits simples, une armoire type garderobe, des plaids et oreillers supplémentaires, des couettes, une table de chevet et une lampe. Le triptyque est ici un oeuvre moderne avec une fleur verte.

 

Troisième chambre à coucher

Au premier étage vous trouvez la chambre “Smile”.  Ici, il y a un lit superposé, un petit tapis, 2 chaises types “design”  (les fameux “ballchairs”) et un jouet « Rody ».  Cette chambre contient un établi pour ranger les affaires. Le triptyque est multi-coloré,  représentant des marbres.  Cette chambre convient parfaitement pour des enfants/jeunes mais les adultes vont l’apprécier aussi.  Bien sûr qu’il y a des plaids et des oreillers supplémentaires. Nous avons aussi prévu 2 couettes.

 

Quatrième chambre à coucher

Notre dernière chambre se trouve aussi au premier etage.  Il y a un lit double. Dans l’armoire vous allez trouver le lit pour bébé (travelcot pliable).  Vous pouvez également l’employer gratuitement pendant votre séjour dans notre chalet.  Cette chambre est aussi aménagée avec deux tables de chevet, deux lampes, une grande armoire,  des oreillers et plaids supplémentaires et une couette. Le triptyque est un Bouddha.